Productivité et Fiabilité

Image Ecran
Image oStudio

Accélère les phases d’intégration, de test et de mise au point d’un facteur 2 à 10, tout en étant simple d’utilisation.

oStudio – Live Tuning apporte une nouvelle méthode de mise au point et débogage. Il est facile de connecter oStudio – Live Tuning à tous systèmes embarqués, applications dans l’automatisation ainsi que les logiciels développés sous .NET framework et d’interagir avec eux en LIVE!

Exclusif

“Live debugging”: Un moyen efficace d’améliorer la productivité!

Le live debugging permet d’observer, d’interagir et de tester n’importe quel système pendant qu’il fonctionne dans son contexte nominal, sans point d’arrêt!

Communication & interconnectivité

Partie serveur du protocole Ocf, cette solution de communication connecte votre cible afin de la contrôler, superviser, stimuler et tester, en toute simplicité.

La librairie Ocf Server rend les objets contenus dans l’application directement accessibles avec oStudio – Live Tuning ou votre propre Hmi. Publier les propriétés et méthodes des objets avec Ocf Server n’a jamais été aussi simple. L’accès directe aux objets permet d’accélérer le développement et d’augmenter la fiabilité de manière significative.

Gratuit !
Image ocf Server

Partie client du protocole Ocf, connectez votre propre Hmi à votre cible, simplement et efficacement grâce aux dernières technologies.

La librairie Ocf Client offre un contrôle total et une supervision performante pour vos propres systèmes. L’accès aux propriétés et méthodes des objets publiés permet de maîtriser très rapidement votre cible au sein de votre propre application. Les fonctionnalités offertes ainsi que l’intuitivité d’utilisation augmentent significativement la productivité.

Image ocf Client

Quel est votre business?

Les produits Objectis conviennent parfaitement aux systèmes embarqués, à l’automatisation industrielle, aux applications .NET et automates programmables industriels.

Automatisation industrielle

Image Machine
Logo oMachine

oMachine est une plateforme logicielle prête à l’emploi permettant de programmer l’application de pilotage de vos machine de manière efficace, évolutive et pérenne en se focalisant sur votre savoir métier.

oMachine met à disposition une bibliothèque d’éléments d’automatisation prêts à l’emploi. Développer votre processus métier très rapidement en utilisant les composants déjà fournis ou intégrer aisément des nouveaux, des plus essentiels aux plus sophistiqués. Grâce à une HMI intelligente et auto-adaptative, il est possible d’interagir via une interface moderne avec le processus développé et ceci sans efforts supplémentaires. La mise au point de la machine est facilitée à travers les différentes fonctionnalités intégrées mises à disposition par la solution.

New !

ConceptRt promet de diviser le temps de développement de logiciels de pilotage d’au moins 2 fois et de surmonter la complexité, grâce à la programmation orientée objet.

ConceptRt permet de concevoir le pilotage de système temps-réel avec une rapidité et une flexibilité inédite , tout en offrant des outils puissants pour faire face à la complexité des applications. Ce framework raccourcit fortement le time-to-market et sert de base de projets logiciels aux ingénieurs d’Objectis et également à ses partenaires.

Logo ConceptRT
Image ConceptRt

Efficacité reconnue

Plusieurs compagnies font confiance à Objectis et reconnaissent son statut d’expert en développement de logiciels industriels.

tornos_logo_white2Thermofisher_logo_white3cybelec_logo_white3cms_logo_white3bobst_logo_white3

Ux Design & Hmi

ConceptHmi promet la création d’HMI industrielle moderne et divise le temps de développement d’au moins 2 fois, ceci à la programmation orientée objet.

ConceptHmi est le fruit de plusieurs années de développement au sein d’Objectis. Utilisant les avantages de la programmation orientée-objet, ce riche framework permet de créer des interfaces modernes, ergonomiques et performantes, sans être limité par la complexité qu’impose les systèmes actuels et futurs.

Logo ConceptHmi
Image Ecran

Productivity & Reliability

Image Ecran
Image oStudio

Accelerates the integration, testing and development phase by a factor of 2 to 10, in one easy-to-use application.

oStudio – Live Tuning brings a new development and real time debugging method. It’s easy to connect embedded systems, automation and .NET applications to oStudio – Live Tuning, and to interact with them LIVE!

Flagship

Connectivity Foundation

Part of the Ocf protocol, this communication solution connects your target and allows you to easily control, supervise, stimulate and test it thoroughly.

The Ocf Server library makes the objects in your application directly accessible from oStudio – Live Tuning or your own HMI. Publishing the methods and properties of your objects with Ocf Server has never been easier. Accessing your objects allows you to accelerate the development phase and increase reliability significantly.

Free !
Image ocf Server

Client part of the Ocf protocol, connects your own HMI to your target simply and efficiently thanks to the latest technologies.

The Ocf Client library gives you complete control and a high-performance supervision for your own systems. Access to the properties and methods of published objects allows you to very quickly control your target inside your own application. Its features as well as its ease of use will greatly increase your productivity.

Image ocf Client

Automation Engineering

Image Machine
Logo oMachine

The latest modern technologies that drive innovative machines, simplifying elaboration, reducing effort, development time as well as risks.

oMachine provides a library of automation elements that are ready-to-use, while allowing you to easily integrate new components, from the most essential to the most sophisticated ones. Development of your machine is facilitated thanks to the different features provided by this solution. All thanks to an intelligent HMI, it’s possible to create a modern interface in a few lines of C++.

Coming Soon !

ConceptRt promises to divide the development time of motion control software by at least 50%, and to master complexity, thanks to object-oriented programming.

ConceptRt allows you to elaborate real-time motion control software with never-before seen flexibility and speed. All the while offering powerful tools to face the ever-growing complexity of applications. This framework greatly shortens the time-to-market and serves as a foundation for the software engineers here at Objectis, as well as its partner’s.

Logo ConceptRT
Image ConceptRt

Proven efficiency

Many companies trust Objectis and recognize our expertise in industrial software development.

tornos_logo_white2Thermofisher_logo_white3cybelec_logo_white3cms_logo_white3bobst_logo_white3

Ux Design & Hmi

ConceptHmi promises to facilitate the creation of a modern industrial HMI and to cut the development phase by at least 50%, thanks to object-oriented programming.

ConceptHmi is the fruit of many years of development by Objectis. By using the advantages of object-oriented programming, this rich framework allows to create modern, ergonomic and high-performance interfaces, without being limited by the complexity imposed by the systems of today, and tomorrow.

Logo ConceptHmi
Image Ecran